1 rue du Puits Georget
94000 Créteil
Contact téléphone :
06 65 69 82 66

Comment travaillons-nous ?

Avec nos nouveaux comme avec nos anciens clients, notre approche est didactique : notre objectif est de cerner précisément vos besoins pour que nous soyons certains de pouvoir y répondre.

1- La prise de contact

Tout commence par le mail que vous nous envoyez, soit directement via l’adresse visible en tête du site, soit par l’intermédiaire de l’un de nos formulaires de contact. Vous pouvez nous expliquer votre demande et votre projet en quelques lignes, et indiquer, si vous le souhaitez, votre enveloppe budgétaire.

2 – Nous vous répondons

Notre première réponse est effectuée en un à deux jours ouvrés au maximum : nous savons que votre temps est précieux et nous nous efforçons de vous contacter rapidement. Cette étape nous permet de vous indiquer si nous sommes en mesure de vous aider, avec nos disponibilités.

3 – Échanges et devis

Par mail et/ou téléphone, si le besoin s’en fait sentir, nous échangeons avec vous sur votre projet. Nous pouvons vous faire des suggestions et vous demander des informations complémentaires sur le travail à effectuer. C’est lors de cette étape que nous vous exposons nos tarifs : en effet, chaque contrat est différent et nous ne disposons pas de grille tarifaire générique. Nos tarifs dépendent de la mission, de la difficulté de la rédaction, de la quantité de contenus ainsi que du délai alloué.

Si notre proposition vous convient, un devis est établi : il valide les termes de la mission.

4 – La mission est lancée !

Nous travaillons ensuite à la rédaction de vos contenus en fonction du planning qui a été prévu. Vos textes sont transmis directement par mail. Chaque devis comprend jusqu’à deux allers-retours pour effectuer des modifications aux textes si nécessaire.

5 – Validation et facturation

Une fois les textes livrés et validés, la mission est terminée. Votre facture vous est envoyée par mail. Sachez qu’en tant qu’EURL, nous appliquons 20% de TVA sur le montant HT de nos prestations.